LE PORTRAIT

VINCENT GILLIER

TRAIT POUR TRAIT …

 

Je quitte ma France natale pour la Belgique en 1998 et integre l’école d’architecture des jardins de Gembloux. J’en sors fraîchement diplômé en 2002.

Lauréat du Festival international des jardins de Chaumont / Loire (France) en 2004 grâce au projet Mikado « Le chaos ordre et désordre », l’idée et l’envie se mettent en place. Se lancer. Exhiber sa propre vision, non pas du jardin au sens strict mais du paysage en joie. Se dépasser pour être orfèvre en la matière. C’est sur ces fondations solides que je bâtis mon rêve de toujours : être créateur de jardins sur-mesure. 

DE L'ARTISANAT DESIGN.

 

Attiser l’enthousiasme à chaque instant.

Rien ne vaut l’exaltation du moment. Alors ne pas tempérer son enthousiasme pour captiver celui de mes maîtres d’ouvrages demandeurs. Pour ce faire, un mariage entre l’artisanat au toucher authentique et le dynamisme du design moderne est de mise.

Le contact avec les gens & la nature au travers de mes voyages dans le monde me permettent de croiser des chemins, véritables catalyseurs d’inspiration & de créativité. Fasciné par l’art du « fait main » –  l’envie est de créer, pour chaque projet, une expérience unique avec l’exclusivité …

en apothéose.

 

 

Search Vincent Gillier
Profiles: